IPhone volé remboursement si plus garantie ?

Fermé
Cefile - 17 avril 2010 à 00:59
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 17 avril 2010 à 08:23
Bonsoir à tous !

Ce soir je me suis fais voler mon iPhone 3G à la foire, je compte aller porter plainte demain matin, mais je me demande si Orange va me rembourser ou m'en renvoyer un sachant qu'il a deja plus d'un an et qu'il n'est plus sous garantie et je n'ai pas d'assurance pour celui-ci.

L'opérateur va couper ma ligne et me renvoyer une carte SIM je suppose, gratuitement ? et sous quel delais ? j'ai vraiment besoin de mon téléphone .. Va-t-il résilier mon contract ?

Je suis un peu perdue ..

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

A voir également:

1 réponse

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
17 avril 2010 à 08:23
Salut, alors déjà il te rembourseront pas tu as pas de garantie ni d'assurance et même si tu aurais la garantie il te l'aurai pas rembourser.
Après oui il vont te coupé la ligne et t'envoyer une autre carte sim normalement ces sous 48h mais vue qu'on est samedi je pense que tu l'aura que lundi ou mardi. Au niveau de ton contrat non il ne vont pas te le résilier t'aura simplement une nouvelle carte sim avec l'abonnement que tu avais avant que tu te fasse volé ton iphone.
Bonne journée
@+
1