Vol Iphone 4

2b -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela faisait a peine 1 semaine que j'étais détenteur de l'Iphone et je me le suis fait volé. Existe-t-il un moyen de pouvoir le localiser ou une méthode qui me permettrait de le retrouver ?
Merci de me répondre et de m'apporter vos solutions
A voir également:

7 réponses

2b

Mais comment me le faire rembourser ( pas d'assurance ) ?
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je crois que dans ce cas la il vaut mieux essayer de se le faire rembourser plutôt que de se confronter avec son voleur non ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Sans assurance c'est pas gagné (vu le prix d'un iPhone c'est pas si cher payé en cas de vol)

On peut toujours tenter de déclarer le vol a la police et a son opérateur mais la, la police est plutôt molle au niveau vol de telephone
0
Oasis 2.0 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tu ne peux pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2b

Vous pensez que si je le déclare à la police ils pourront me le rembourser ?
0
sandiourou01

moi je voudrais savoir si j'achete un iphone 4 assuré a une personne comment je pouvais faire avec la facture etc... ainsi que le livreur pour faire en sorte d'avoir un papier qui me montre que j'ai l'ai bien acheté et qu'il ne pas declarer que je l'ai volé merci
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

T'avais un compte mobileme associé a l'appareil ? si oui, tu peux retrouver l'iPhone ;)
0