Oreillette bluetooth pour iphone ? prix ?ou ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une oreillette bluetooth pour mon iphone 3GS ! C'est possible de connecter une oreillette a l'iphone ou il faut les écouteur =S Et a quelle prix !? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tifortune Hum, alors oui, tu peux connecter un appareil bluetooth a l'iPhone, tans que l'iPhone doit transmettre seulement de l'audio ;) Regarde sur le Store en ligne d'apple, tu trouvera ton bonheur ;) Utilisateur anonyme ok merci ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Dotre reponse le seul que jai trouver est a 99.99€ sur lapple store =S ! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tifortune Hum, alors oui, tu peux connecter un appareil bluetooth a l'iPhone, tans que l'iPhone doit transmettre seulement de l'audio ;) Regarde sur le Store en ligne d'apple, tu trouvera ton bonheur ;) Utilisateur anonyme ok merci !
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Dotre reponse le seul que jai trouver est a 99.99€ sur lapple store =S !