Utiliser internet iphone sans forfait iphone ... Sauvegarder Signaler riri - Dernière réponse le 27 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais surfer sur le net via mon iphone meme si je ne possede pas de forfait iPhone ? ( je possède un forfait avec internet illimite mais CE N'EST PAS UN FORFAIT IPHONE ) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur Bonjour quelle est la difference entre le forfait iphone et le forfait initernet illimité ? Réponse 2 / 2 ... Signaler mat cette question m'interesse bcp aussi... Merci pour ceux qui peuvent y répondre! Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur Bonjour quelle est la difference entre le forfait iphone et le forfait initernet illimité ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler mat cette question m'interesse bcp aussi... Merci pour ceux qui peuvent y répondre!