Blibliothèque Iphone

Nyiu

Messages postés

44

Statut
            Membre

-

Nyiu Messages postés 44 Statut Membre -
        Nyiu Messages postés 44 Statut Membre -
        Bonjour, 
Bon petit (Gros ?) soucis, L'application "Ipod" de mon iphone (En gros la bliobliothèque media) ne s'ouvre plus.
J'ai essayé d'ouvrir une musique de 3,4 façon différente mais il y a rien a faire... J'aimerais une solution autre que restaurer si possible.
(Pour les façons de mettre une musique j'ai essayé en passant par la recherche, en cliquant 2fois sur le bouton Home quand l'iphone est en veille, quand il n'est pas en veille et par l'icone. L'ipod s'ouvre et... Retourne sur la page d'accueil)
Iphone 3Gs, firmware 3.1.2 (Que je veux garder)
Merci d'avance :)

Bon petit (Gros ?) soucis, L'application "Ipod" de mon iphone (En gros la bliobliothèque media) ne s'ouvre plus.
J'ai essayé d'ouvrir une musique de 3,4 façon différente mais il y a rien a faire... J'aimerais une solution autre que restaurer si possible.
(Pour les façons de mettre une musique j'ai essayé en passant par la recherche, en cliquant 2fois sur le bouton Home quand l'iphone est en veille, quand il n'est pas en veille et par l'icone. L'ipod s'ouvre et... Retourne sur la page d'accueil)
Iphone 3Gs, firmware 3.1.2 (Que je veux garder)
Merci d'avance :)
        A voir également:         
- Blibliothèque Iphone
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide