Iphone débloqué: synchronisation ou non ?

Fermé
S-Nano - 24 oct. 2010 à 21:50
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 oct. 2010 à 23:40
Bonjour,
J'ai acheté un iphone débloqué à un particulier, qui l'avait déjà utilisé, il y'a un mois environ. Cela dis, j'ai peur qu'en le désynchronisant de l'ordi de l'ancien propriétaire, pour ensuite le synchroniser avec mon ordinateur, le débloquage du téléphone s'annule ... Et je suis apparament obligée de le faire pour pouvoir mettre musique ect ...
Quelqu'un peut il m'aider ?? Une situation similaire ??
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 11:01
J'ai moi-même débloqué mon iPhone, et non, ta synchro ne détruira pas ce débloquage...Mais peut-être la mise à jour du système de ton iPhone...

La seul question que je me pose, c'est si ton débloquage est Matériel ou Logiciel... (Si ton iPhone est débloqué par la voix Matériel, il n'y aura aucun problème, mais si c'est par Logiciel, Tu ne DOIT PAS tout simplement METTRE A JOUR...xD)

En simple, Une synchronisation ne détruira pas ton déblocage... ^^
1
Je ne sais pas si le débloquage est matériel ou pas, puisque le gars l'avait déja fait avant et comme je m'y connais pas du tout mais alors pas du tout en tout ca j'ai pas pensé à lui demander. Mais il m'a bien dit de pas faire de restauration ou quoi.
Mais je ne sais pas si le déynchroniser comporte des risques ou pas ...
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 22:25
La restauration entraine une mise a jour, alors ton déblocage est logiciel.
Cependat la synchronisation n'affectera pas ce déblocage ^^
0
Merci beaucoup !! y'a eu aucu soucis :D
0
26 oct. 2010 à 23:40
^^ Fait plaisir ;)
0