Transferer musique iphone vers pc!!

gregdoudou -  
Diana Trolliet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un changement de pc donc reinstal d'itune,je vouvrais transferer les musiques de mon iphone vers mon pc pour les remettre ensuite sur itune!
quelqu'un a t il la solution ou un logiciel gratuit!
par avance merci

A voir également:

3 réponses

gregdoudou

merci eric mais copy trans est payant je cherche une methode gratuite!!!
merci quand meme!!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

excuse moi je n'avais pas vu
Eric
0
Diana Trolliet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la version d'évaluation ne permet que de télécharger un nombre réduit de morceaux de musique.. pour ma part, j'en ai plus de 650 à remettre sur le pc :))
0
Diana Trolliet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai le même problème, j'aimerais copier la musique de mon iphone sur mon pc et bien que je trouve des questions sur votre forum, je ne trouve pas les réponses qui vont avec :). Merci par avance.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/faq/14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Eric
-1