Iphone, le bouton marche/arret marche plus
paulineu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
deb -
deb -
Bonjour,
Depuis hier soir, le bouton marche/arret de mon iPhone ne marche plus. Savez-vous s'il y a une solution a ce probleme ou alors si il est juste mort?
Merci d'avance pour vos reponses!
Depuis hier soir, le bouton marche/arret de mon iPhone ne marche plus. Savez-vous s'il y a une solution a ce probleme ou alors si il est juste mort?
Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Iphone, le bouton marche/arret marche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Et bah, j'ai le même souci et je pense qu'il est mort. Essaye de le remplacer avec la garantie.
Sinon dans mon cas - pas de garantie ( contact avec liquide, donc la garantie de marche plus). A part le bouton tout marche nickel, mais c gênant de ne pas pouvoir mettre iphone en veille ou de le bloquer avant de glisser dans la poche. J'essaye donc de le démonter et je verrai si c'est un truc bête mécanique à nettoyer le contact du bouton....
Sinon dans mon cas - pas de garantie ( contact avec liquide, donc la garantie de marche plus). A part le bouton tout marche nickel, mais c gênant de ne pas pouvoir mettre iphone en veille ou de le bloquer avant de glisser dans la poche. J'essaye donc de le démonter et je verrai si c'est un truc bête mécanique à nettoyer le contact du bouton....