Iphone, le bouton marche/arret marche plus
Fermé
paulineu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
6 août 2009 à 21:54
deb - 30 mai 2011 à 10:28
deb - 30 mai 2011 à 10:28
A voir également:
- Iphone, le bouton marche/arret marche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
Et bah, j'ai le même souci et je pense qu'il est mort. Essaye de le remplacer avec la garantie.
Sinon dans mon cas - pas de garantie ( contact avec liquide, donc la garantie de marche plus). A part le bouton tout marche nickel, mais c gênant de ne pas pouvoir mettre iphone en veille ou de le bloquer avant de glisser dans la poche. J'essaye donc de le démonter et je verrai si c'est un truc bête mécanique à nettoyer le contact du bouton....
Sinon dans mon cas - pas de garantie ( contact avec liquide, donc la garantie de marche plus). A part le bouton tout marche nickel, mais c gênant de ne pas pouvoir mettre iphone en veille ou de le bloquer avant de glisser dans la poche. J'essaye donc de le démonter et je verrai si c'est un truc bête mécanique à nettoyer le contact du bouton....
Bonjour,
mon Iphone es bloqué sur l'écran de la pomme... :(
je ne sais plus rien faire, j'ai beau chercher sur les forum comment faire un reset, mais le soucis, c'est que mon boulot marche / arret est foutu ! qqun peux m'aider??? merci d'avance
mon Iphone es bloqué sur l'écran de la pomme... :(
je ne sais plus rien faire, j'ai beau chercher sur les forum comment faire un reset, mais le soucis, c'est que mon boulot marche / arret est foutu ! qqun peux m'aider??? merci d'avance