Probleme de connection AppStore Iphone 3g

svpaidezmoi -  
 Enea -
Bonjour a tous !
J'ai un probleme avec mon iphone 3g acheté d'occasion. Quand je veux faire des mise a jour d'application sur l'appstore, on me demande le mot de passe du compte de l'ancien proprietaire du telephone et je ne peux pas deconnacter son profil. J'ai deja essayé de me deconnecter reconnecter mais rien n'y fait je peux telecharger des applications mais pas les mettre a jour.
Aidez moi par pitié !! :)
A voir également:

3 réponses

John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour,

En fait, les applications que tu n'arrive pas à mettre à jour sont celle qui ont été téléchargés avec l'ancien compte. Tu dois les supprimer et les retélécharger avec ton compte
0
svpaidezmoi

Merci de ta reponse pourtant j'avais suprrimé toutes les applications, en fait quand je vais dans l'onglet mise a jour de l'appstore je ne peux pas mettre a jour avec mon compte car l'autre compte y est connecté...
0
Enea

Bonjour, je suis confronté au même problème avec mon 3gs achetté d'occasion également. Il s'agit bien d'applications que j'ai moi-même installé, pourtant, impossible de les mettre à jour. Je serrais très reconnaissant en cas de réponse éventuelle.
Cordialement, Enea
0