Je ne peux PLUS lire mes e-mails sur l'iphone
KramOour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tagada -
tagada -
Bonjour,
J'ai un un iphone depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème pour lire mes emails mais depuis quelques jours, cela est devenu impossible. Les nouveaux emails arrivent bien dans ma boite mail mais lorsque je veux les lire, sa charge mais sa ne s'affiche pas. La page reste blanche.!!
Je ne sais pas si c'est lié au fait d'avoir téléchargé le nouvel OS 4 d'apple sur mon 3GS... au début il n'y avait pas de soucis pourtant..
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai un un iphone depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème pour lire mes emails mais depuis quelques jours, cela est devenu impossible. Les nouveaux emails arrivent bien dans ma boite mail mais lorsque je veux les lire, sa charge mais sa ne s'affiche pas. La page reste blanche.!!
Je ne sais pas si c'est lié au fait d'avoir téléchargé le nouvel OS 4 d'apple sur mon 3GS... au début il n'y avait pas de soucis pourtant..
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Je n'arrive plus a lire mes mails sur mon iphone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Lire epub sur pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
KramOour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ouiii mais sa ne marche pas;; je ne comprends pas trop étant donné qu'il y a quelques jours, il n'y avait pas ce problème..
Typhoon
UP, Même problème. OS4, tout pareil.
John_H
Up, moi aussi et sans raison.
Louloute
Idem ca m'est déjà arrivé. C'est revenu tout seul. Et là, de nouveau, page blanche quand je vais sur mes mails...
tagada
Moi aussi ca marche pas