IPhone

Fermé
Gilou - 14 juil. 2011 à 23:41
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 15 juil. 2011 à 09:36
Bonjour, Bonjour, ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce problème j'ai un iPhone 4 Blanc! Pourquoi je vous dis qu'il est blanc car j'avais le noir avant et jamais j'avais eu ce problème, j'ai envoyé mon iPhone 2 fois chez AppleCare..
Aujourd'hui j'étais à la plage et en rentrant mon iphone ne s'allume pas enfin non quand je dévérouille les yeux fermés alors que l'écran et noir il y a les sons mais point l'image! je sais que l'écran n'est pas mort !!
AIDEZ MOI PLIZZ !
??
J'ai fait ce que BNJ a dit mais ça ne marches pas !!
??

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
15 juil. 2011 à 01:00
Hardreboot.
Home+power pendant 10 secondes, puis lache tout, et sa va le redémarrer.

Ensuite, donne moi le début de ton numéro de série (dans reglages>général>informations) pour savoir si le SAV Apple a changé ton appareil ou non la première fois. (Donne juste les 4 premiers caractères ^^" logiquement, j'ai besoin que des deux premiers, mais sait-on jamais)
0
il me l'ont pas changer .. je suis enmerder c'est un cadeau de ma grand mère en + ! et a Cannes sous le soleil il péte!!
0
*les reboot ne marche pas ! je suis en rtain de restaurer mais je l'ai deja fait !!
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
15 juil. 2011 à 09:36
Avec une configuration en tant que nouvel iPhone ?!
Et un iPhone ne casse pas sous le soleil ^^" a 35°, il indique que la température est trop élevée, mais il commence a se détériorer qu'a 60° ^^"
0