Iphone 4 Comment le débloquer ?

Fermé
Max-acas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 17:42
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 16 juil. 2011 à 03:20
Bonjour, pour les fêtes d'année j'ai eu la chance que l'on m'offre un Iphone 4.

Seulement il y a un problème, la personne qui ma offert ce portable n'es pas chez le même opérateur que moi. Je me suis renseigner et pour le débloquer cela coûterai environ 74€.
Dépenser cette somme pour débloquer un téléphone, sa fais un peu beaucoup surtout pendant cette période de fête ou je préfère offrire des cadeaux à ma famille. Donc si quelqu'un aurais une solution pour moi je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année amusez bien, trouvez un SAM ;) et bien sur bonne année en avance :)
A voir également:

1 réponse

sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 4
16 juil. 2011 à 03:20
bonjour

tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem

et comme ca je te dire comment faire pour le débloque officiellement sur tout les opérateur

merci
0