Syncronisation iphone avec itune

Fermé
kev_duquette Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 16 juil. 2011 à 00:00
electro428 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 00:08
Bonjour, ma copine a un iphone depuis environ 2 mois mais elle n'a jamais syncroniser iphone avec son portable. Maintenant lorsqu'elle le branche pour mettre de la musique il le demande de restaurer le iphone pour pouvoir ajouter de la musique . Ceci effacera-t-il tout ses application? A-t-elle une autre solution? ...

Merci à l'avance



A voir également:

1 réponse

electro428 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 00:08
Salut, j'ai un Ipod touch...sensiblement la même chose que iPhone, et bien pour moi exemple... avec un pc (on dira le pc A) jais mis de la musique et si je le branche avec un autre pc ( UN AUTRE, donc pc B), bien sa effacera tout, puisque iTunes de ce pc B ne contiens pas les choses que contiens le iPhone...pour le reste je te dirai, avec ton pc actuel télécharge tout ce que tu a sur ton iPhone et sycronise, sa effacera tout mais ensuite tu pourra remettre ^^

J'espère que vous allez me comprendre, Merci
0