Iphone
Virginie
-
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si ça se peut un iphone qui n'a pas de signal mais en le mettant debout il a du signal car j'ai des doutes et j'ai besoin de savoir c'est très important. Alors, j'attends votre réponse. Merci!
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne comprends pas le problème ...
Pouvez-vous faire des phrases plus simples et/ou plus courtes afin d'exposer clairement votre souci ?
:)
Pouvez-vous faire des phrases plus simples et/ou plus courtes afin d'exposer clairement votre souci ?
:)
Pour qu'un téléphone capte un réseau il faut que les ondes radio puissent arriver jusqu'au terminal. Pour augmenter ses chances de capter avec une bonne qualité il faut veiller à ne pas avoir de trop grande épaisseur d'un corps entre l'antenne du gsm et le réseau mobile.
Sur le cas des iphone il y a ce lien par exemple :
https://www.mygsm.fr/apprendre-a-bien-tenir-son-iphone-4g/
Le reste c'est du pipo ;)
C'est quoi le rapport avec la réception du réseau ?
Wow, vous parlez réellement comme ça aux gens autour de vous ? J'ai beaucoup de mal à vous comprendre et je pense ne pas être le seul... Essayez de redire la même phrase à quelqu'un que vous ne connaissez pas dans la rue et voyez s'il vous comprend :D
Sur le fofo, c'est pareil : il faut poser les choses et bien expliquer sa situation afin de pouvoir résoudre si possible le 'blem. ;)
bonne nuit
PS : CONJUGAISON BASIQUE "JE PEUX" avec un X, Filmer "ER" car on peut le remplacer par un infinitif du 3e groupe type "prendre". Règles de niveau CE1, faites un effort svp.