Iphone

Fermé
Virginie - 3 juil. 2012 à 02:08
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 04:53
Bonjour, je voudrais savoir si ça se peut un iphone qui n'a pas de signal mais en le mettant debout il a du signal car j'ai des doutes et j'ai besoin de savoir c'est très important. Alors, j'attends votre réponse. Merci!



A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
3 juil. 2012 à 02:29
Bonjour, je ne comprends pas le problème ...
Pouvez-vous faire des phrases plus simples et/ou plus courtes afin d'exposer clairement votre souci ?
:)
0
une personne m'a dit qu'il fallait qu'elle mette son iphone debout pour avoir un signal mais j'ai des doutes que ça se peut, je veux juste savoir si c'est possible, il me semble que ma question est claire...
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
3 juil. 2012 à 02:46
l'énoncé de la question ne l'est pas trop ... Je vais essayer de te répondre de ce que j'ai compris.

Pour qu'un téléphone capte un réseau il faut que les ondes radio puissent arriver jusqu'au terminal. Pour augmenter ses chances de capter avec une bonne qualité il faut veiller à ne pas avoir de trop grande épaisseur d'un corps entre l'antenne du gsm et le réseau mobile.

Sur le cas des iphone il y a ce lien par exemple :
https://www.mygsm.fr/apprendre-a-bien-tenir-son-iphone-4g/

Le reste c'est du pipo ;)
0
si j'ai bien compris ça ne se peut pas, c'est bien ça, je vous pose cette question car je pense peut etre que la personne a peut-être voulu me filmé à mon inssu alors merci pour votre réponse.
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
Modifié par USA-France le 3/07/2012 à 02:59
vous filmer :s
C'est quoi le rapport avec la réception du réseau ?

Wow, vous parlez réellement comme ça aux gens autour de vous ? J'ai beaucoup de mal à vous comprendre et je pense ne pas être le seul... Essayez de redire la même phrase à quelqu'un que vous ne connaissez pas dans la rue et voyez s'il vous comprend :D

Sur le fofo, c'est pareil : il faut poser les choses et bien expliquer sa situation afin de pouvoir résoudre si possible le 'blem. ;)

bonne nuit


PS : CONJUGAISON BASIQUE "JE PEUX" avec un X, Filmer "ER" car on peut le remplacer par un infinitif du 3e groupe type "prendre". Règles de niveau CE1, faites un effort svp.
0
Désolé pour mes fautes, j'ai pas faîtes attention à ça et merci pour votre réponse.
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
3 juil. 2012 à 03:00
0