Probleme sur mon iphone neuf amirtab1982 - Dernière réponse le 4 déc. 2012 3 réponses Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 8gb blanc neuf a new york et je lé allumer pour la premiére fois il est resté figé sur la pomme Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pierre[Be] Salut, Alors fonctionne-t-il? Bien à toi, Pierre Réponse 2 / 3 Pierre[Be] Salut, je pense que tu dois le laisser charger entre 12 et 24h sans y toucher car la plupart des appareils électroniques doivent être chargés assez longtemps avant la 1ere utilisation! Bien à toi, Pierre Réponse 3 / 3 amirtab1982 Auteur merci de l'information je vais essayé ... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Pierre[Be] Salut, je pense que tu dois le laisser charger entre 12 et 24h sans y toucher car la plupart des appareils électroniques doivent être chargés assez longtemps avant la 1ere utilisation! Bien à toi, Pierre