Ecrant blanc iphone 3gs

Fermé
pacca Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - Modifié par pacca le 4/12/2012 à 14:00
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 5 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai un iphone 3GS qui est asser vieux et a prit pas mal de gamelle mais il marchait parfaitement mais sa fait 2/3 semaine il bug s'arrete tous seul, donc je le branche et il remarche. La semaine derniere il a fait une ecrant tout blanc donc je les demonté (je l'avait deja fait donc pas de probleme) je debranche le connecteur 4 et la miracle il remarche mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu la bonne idée de me dire que puisque j'y suis j'ai qu'a enlever la poussiere qui me gene dpuis X temps qui est bloquée entre l'ecrant et la vitre (chose que j'avais deja faites aussi) je l'enleve et quand je le recampe tout, écrant blanc, j'essaye de redebrancher le connecteur 4 plusieur fois et le 1,2,3 aussi mais plus rien ! Je pense qu'il y a juste a faire un reboot sauf que ma touche de verouillage ne marche plus ... donc je ne sait pas quoi faire et je ne sais meme pas si il y a quelque chose a faire.
J'ai pensé demonter mon ecrant et faire un reboot a l'aide d'un autre iphone sauf que j'ai trouvé personne qui voudrait me preter son iphone, se qui est asser normal ;)

Si quelqu'un a une idée ou tout simplement me dire qu'il n'y a plus rien a faire, je vous ecoute :)

merci d 'avance

A voir également:

1 réponse

oxeers Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
5 déc. 2012 à 14:27
C'est simple tu n'a qu'a essayer une restauration (écran blanc = Mode recovery )
0
oxeers Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
5 déc. 2012 à 14:28
essaye aussi de ne plus jouer avec un iPhone si tu n'est pas un pro
0