Prix iPhone 3GS fin 2009
BabBab75
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un sinistre qui m'a fait perdre mon iPhone 3GS récemment, mon assurance doit prendre en charge son remplacement dans la limite du prix qu'il coûtait nu.
Or j'ai beau du chercher, pas moyen de trouver sur le prix exact de l'iPhone 3GS en octobre 2009 (l'ayant acheté avec un abonnement, la facture ne m'indique pas son prix nu).
Qelqu'un serait-il donc quel était le prix de l'iPhone 3GS nu en octobre 2009 ?
le conseiller de mon assurance, plutôt incompétent, n'est pas en mesure de me renseigner et si je dépasse ce prix pour mon remplacement, ils ne m'indemniseront pas du tout...
Merci d'avance
Suite à un sinistre qui m'a fait perdre mon iPhone 3GS récemment, mon assurance doit prendre en charge son remplacement dans la limite du prix qu'il coûtait nu.
Or j'ai beau du chercher, pas moyen de trouver sur le prix exact de l'iPhone 3GS en octobre 2009 (l'ayant acheté avec un abonnement, la facture ne m'indique pas son prix nu).
Qelqu'un serait-il donc quel était le prix de l'iPhone 3GS nu en octobre 2009 ?
le conseiller de mon assurance, plutôt incompétent, n'est pas en mesure de me renseigner et si je dépasse ce prix pour mon remplacement, ils ne m'indemniseront pas du tout...
Merci d'avance
A voir également:
- Prix iPhone 3GS fin 2009
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Je pense que je vais quand même aller faire un tour chez mon opérateur voir s'ils ne pourraient pas retrouver ça, et sinon oui je donnerais une valeur approx autour des 500€...