Iphone
chaimae6
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors enfaite j'ai voulu supprimer toutes le données de mon Iphone car il était plein. Quand j'ai cliqué sur effacer les données on m'avait dit que ça prenait environ une heure
et j'ai quand même effectué l'opération. Sauf que quand s'était fini il ne voulait pas s'allumer et la pomme n'arrêtait pas de disparaître et réapparaître à nouveau.
Alors s'il vous plait si vous savez dîtes moi ce que je dois faire
Alors enfaite j'ai voulu supprimer toutes le données de mon Iphone car il était plein. Quand j'ai cliqué sur effacer les données on m'avait dit que ça prenait environ une heure
et j'ai quand même effectué l'opération. Sauf que quand s'était fini il ne voulait pas s'allumer et la pomme n'arrêtait pas de disparaître et réapparaître à nouveau.
Alors s'il vous plait si vous savez dîtes moi ce que je dois faire
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
execute la manip comme pour activer un '' ipod desactiver '' pour pouvoir faire un maJ de ton iphone ca ressemble a la meme probleme
essaie au moin ya rien a perdre puisque tu a déjà tout perdu
Bonne chance
essaie au moin ya rien a perdre puisque tu a déjà tout perdu
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer d'appuyer sur les 2 seuls boutons en même temps pendant au moins 3-4min (je l'ai déjà fait car mon iphone ne s'allumer plus et il a remarché)