Mon Iphone 3gS ne sonne plus

Fermé
Mayda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avant toute chose la reglette du son a gauche n'est pas desactivé donc ca ne vient pas de la ...
Je n'ai ni sonnerie ni de son sur mes application ou mon iPod intégré
A voir également:

2 réponses

_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Sait-on jamais,

Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux. Il faut le basculer dans l'autre sens.
Signature non conforme Modération CCM
2
Mayda

Comme je l'ai deja dit ce n'est pas un soucis de reglette .. mais merci quand meme :)
0
Utilisateur anonyme

Merci infiniment CQFD :-)
0
_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aucun son ne sort de n'importe quel moyen ?

Aussi ton peux-tu passer des appels ?

Micro et écouteur central fonctionnent-ils ?

Récemment tombé ? Pense aussi à l'humidité qui est facteur de dysfonctionnement électronique courant .

Signature non conforme -
0
Mayda

Avec le casque j'ai la musique appli et appel

Au moment ou je n'ai plus eu de son je regardais une vidéo et tout un coup plus rien .. j'ai eteint allumer l'appareil mais rien tout marche avec casque sinon rien ..

Il n'est pas tombé depuis un bon moment et c'est vraiment arrivé d'un coup en lisant une video
0

Personne je pense ne pourra te donne une réponse précise sur ce phénomène.

Je pense que cela peut-être dû à une écoute prolongé sur haut-parleur.

Je sais que cela se produit sur des appareils.
0
Mayda

Merci quand même je vais attendre un peu et voir
0

En attendant rien ne t'empêche de contacter un opérateur téléphonique.

A bientôt
0
ma6327

j'ai le meme probleme que toi plus de son d'un coup en lisant une video
0