A voir également:
- Mon Iphone 3gS ne sonne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sait-on jamais,
Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux. Il faut le basculer dans l'autre sens.
Signature non conforme Modération CCM
Sait-on jamais,
Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux. Il faut le basculer dans l'autre sens.
Signature non conforme Modération CCM
Mayda
Comme je l'ai deja dit ce n'est pas un soucis de reglette .. mais merci quand meme :)
Utilisateur anonyme
Merci infiniment CQFD :-)
Aucun son ne sort de n'importe quel moyen ?
Aussi ton peux-tu passer des appels ?
Micro et écouteur central fonctionnent-ils ?
Récemment tombé ? Pense aussi à l'humidité qui est facteur de dysfonctionnement électronique courant .
Signature non conforme -
Aussi ton peux-tu passer des appels ?
Micro et écouteur central fonctionnent-ils ?
Récemment tombé ? Pense aussi à l'humidité qui est facteur de dysfonctionnement électronique courant .
Signature non conforme -
Avec le casque j'ai la musique appli et appel
Au moment ou je n'ai plus eu de son je regardais une vidéo et tout un coup plus rien .. j'ai eteint allumer l'appareil mais rien tout marche avec casque sinon rien ..
Il n'est pas tombé depuis un bon moment et c'est vraiment arrivé d'un coup en lisant une video
Au moment ou je n'ai plus eu de son je regardais une vidéo et tout un coup plus rien .. j'ai eteint allumer l'appareil mais rien tout marche avec casque sinon rien ..
Il n'est pas tombé depuis un bon moment et c'est vraiment arrivé d'un coup en lisant une video