Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
nec - 4 déc. 2012 à 10:18
Scarpent Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:01
Bonjour à tous,

alors, je vous explique mon problème.
cela fait quelques mois que mon téléphone s'est éteint sans que je n'ai jamais pu le rallumer, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, je l'ai rebranché pour voir si le problème continuait... j'ai été surpris de voir que lorsque je l'ai branché sur mon pc, la pomme est apparue, restée figée, puis j'ai eu l'icone de la batterie, qui ne bougeait pas... tout content je n'ai touché à rien... puis il s'est re éteint, et je n'ai depuis l'heure pas pu le rallumer...

j'ai testé la manip que vous conseillez, mais rien n'y fait... avez vous une astuce pour moi ? je suis vraiment totalement désabusé par cette situation.

en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Scarpent Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 17
4 déc. 2012 à 15:00
C'est un iphone quoi ?
0
Scarpent Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 17
4 déc. 2012 à 15:01
Si ton iphone est allumé et éteint en même temps. (allumé noir ) tu cliques sur le bouton allumer + le bouton central pendant 10sec, puis tu relâches le bouton d'allumage et rester sur le bouton central pendants quelques secondes.
0