Photo whatsapp
Keiichi96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Keiichi96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keiichi96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible depuis l'ordinateur d'accéder aux photos de l'application whatsapp. Je parle bien de l'application whatsapp pas de l'application photo de l'iphone.
Mon problème c'est que je veux garder mes photos mais je vais changer de téléphone portable et ça me dérange de les perdre.
Merci
Je voulais savoir si c'était possible depuis l'ordinateur d'accéder aux photos de l'application whatsapp. Je parle bien de l'application whatsapp pas de l'application photo de l'iphone.
Mon problème c'est que je veux garder mes photos mais je vais changer de téléphone portable et ça me dérange de les perdre.
Merci
A voir également:
- Photo whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide