Musique / Iphone 4.

Fermé
MissDJ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 20:43
myslipknot01 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 21:49
Bonjour,

Voilà, depuis quelque mois, je possède un Iphone 4. Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai télécharger iTune et acheté quelques morceaux ainsi qu'en ''transférer'' quelques uns de mes fichiers au programme. Seulement, les morceaux acheté sur l'iTune store se trouvent directement sur mon Iphone. En revanche, les musiques que je n'ai que transférer, quant à elle, ne sont que sur le pc et j'aimerais savoir, si c'est possible, comment mettre les musiques sur l'Iphone ... :/
Vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas une pro de l'informatique mais, pour me rassurer, je me dis toujours qu'il y a pire que moi. Donc voilà, soyez, je vous en prie, indulgent face à mon manque de connaissance technique.
Je vous remercie d'avance, espérant recevoir très vite une réponse de votre part,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

myslipknot01 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
5 févr. 2013 à 21:49
Quand tu dis sur le Pc tu veux dire sur iTunes? ou n'y apparaissent elles pas non plussent elles sont seulement sur ton Pc?
0