Iphone débloqué ne marche pas Orange/Sosh

trinity2 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un IPhone 4S d'occasion. Il est débloqué (vérifié auprès d'Apple) mais je n'ai pas de réseau lorsque je mets ma carte SIM SOSH. J'ai essayé avec une SIM Orange pareil, ça ne marche pas mais avec une SIM SFR pas de problème.
Qu'est ce que je dois faire pour qu'il puisse fonctionner avec Sosh?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il suffit de mettre la Sim dans le tel et avec iTunes de restaurer l'iPhone pour qu'il puisse se mettre a jour avec les paramètres de l'opérateur.
0
trinity2 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai déjà restauré 2 fois et rien. Je mets ma SIM, branche l'IPhone sur PC et ouvre ITunes et restaure. Ca me dit que tél bien déverrouillé à la fin de la restauration mais toujours pas de réseau. Cette même SIM fonctionne sur l'IPhone 4 de mon frère et la SIM Orange de mon frère qui marche sur son IPhone 4 ne marche pas sur mon 4S... Je n'y comprends rien
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re,effectivement là je ne comprends pas non plus,
Par contre, as tu fais une restauration avec la carte Sim orange de ton frère qui fonctionne avec son iPhone 4 ? ( fait l'essai pour voir si cela marche)
autre question, lorsque tu mes la Sim Sosh dans l'iphone 4 de ton frère tout fonctionne ? ( appel et internet)
Vu que tu précises dans ton post qu'une SFR fonctionne je me demande s'il n'y aurai pas un problème de compatibilité entre les Sim d'Orange et l'iPhone 4S, je sais que dans le passé j'ai eu connaissance de problème de compatibilité des Sim avec l' iPhone mais c'était chez Free, Free distribuait des Sim qui ne fonctionnait pas avec l'iPhone 4S.
Autre possibilité peut-être que l'iPhone n'est pas désimlocker malgré ce que t'as dit Apple. Personnellement je ne savais pas que l'on pouvait demander ce renseignement a Apple.
0