Application bloqué sur Iphone.
Idille66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Idille66 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Idille66 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 4, mise a jour iOS 6.1.3 .
J'ai plus de 20 applications, toutes marche parfaitement, sans aucun bug.
Sauf une : Ice Age Village. Elle s'allume comme pour charger d'habitude, mais 4 secondes plus tard s'eteint et me fais revenir au menu.
J'ai essayer beaucoup de choses, comme eteindre et rallumer, mettre et retirer les restrictions, telecharger une application, les mettre a jour, en supprimer.
J'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer !
Mais je ne veux pas supprimer mon application concerné, sachant que je suis beaucoup avance ... Merci beaucoup !
J'ai un Iphone 4, mise a jour iOS 6.1.3 .
J'ai plus de 20 applications, toutes marche parfaitement, sans aucun bug.
Sauf une : Ice Age Village. Elle s'allume comme pour charger d'habitude, mais 4 secondes plus tard s'eteint et me fais revenir au menu.
J'ai essayer beaucoup de choses, comme eteindre et rallumer, mettre et retirer les restrictions, telecharger une application, les mettre a jour, en supprimer.
J'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer !
Mais je ne veux pas supprimer mon application concerné, sachant que je suis beaucoup avance ... Merci beaucoup !
A voir également:
- Application bloqué sur Iphone.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Que se passe-t-il avec iTunes ? Peut-être faudrait-il commencer par résoudre ce problème !
Mais ce n'est pas ça que je te suggère de faire ! Je te conseille simplement de supprimer et de réinstaller l'application qui a un problème !