Différence entre message reçu et message envoyé sur la liste ... Sauvegarder Signaler Quetsch - Dernière réponse le 22 mai 2013 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à voir la différence sur la liste es messages, les quels sont reçus ou envoyés ? Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Quetsch Merci de m'avoir répondu, ma question était stupide, maintenant j'ai compris ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quel est ton problème? Peux-tu me le préciser. Merci Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Quetsch Merci de m'avoir répondu, ma question était stupide, maintenant j'ai compris !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quel est ton problème? Peux-tu me le préciser. Merci