Appel Ch - Dernière réponse le 2 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Lorsque je suis en appelle avec une personne et que je veux éteindre mon téléphone (le bouton à droite )l appelle à arrête automatiquement je ne comprend pas pourquoi et comment faire pour enlever cela Configuration: iPhone / Safari 14.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Pk tu veux éteindre ton téléphone alors que tu es dans une conversation ? ;) Ch Psk ça sert a rien de l avoir allumer alors que je n utilise pas l écran il y a même pas 1h je n avais pas ce problème Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Pk tu veux éteindre ton téléphone alors que tu es dans une conversation ? ;) Ch Psk ça sert a rien de l avoir allumer alors que je n utilise pas l écran il y a même pas 1h je n avais pas ce problème
Ch Psk ça sert a rien de l avoir allumer alors que je n utilise pas l écran il y a même pas 1h je n avais pas ce problème