Restauration impossible,besoin d'aide urgent, merci !

Fermé
antoinegirha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 7 mars 2014 à 00:27
antoinegirha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 7 mars 2014 à 13:23
Bonsoir, je suis actuellement en mode DFU après avoir connu pas mal de problèmes, bref je connecte donc mon iPhone à Itunes pour que celui-ci force la restauration. Cependant quand je clique sur restaurer, un message d'erreur apparaît: " Le serveur des mises à jour du serveur de iPhone n'a pas pu être contacté. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération". Donc je suis bloqué là et en attendant je ne peux utiliser mon Iphone, quelqu'un aurait-il une solution ? et avant d'être en mode DFU j'avais deja essayé une restauration pour je ne sais plus quelle raison et le problème était le même.
Merci !

Je précise aussi que mon ordinateur est bien autorisé dans Itunes :)
A voir également:

1 réponse

antoinegirha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
7 mars 2014 à 13:23
Serait-il possible de repondre svp ? merci
0