Les photographies...

Fermé
La josi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:25
 la josi - 8 mars 2014 à 19:10
Bonjour,
Alors voila j'ai un iphone 4s depuis peu et j'ai ajouter sur mon ordi itunes mais quand j'ai connecter mon iphone a l'ordi l'itunes a mis toutes mes photos qui etaient sur l'ordi dans l'iphone et je ne peu pas les supprimer direct sur l'iphone.

Si quelqu'un sait comment on fait ca m'aiderais bien !

Merci d'avance ! :)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 7/03/2014 à 00:48
salut, sur l'iPhone on ne peut supprimer les photos qui ont été mi par iTunes de l'ordinateur.
Pour les enlever il faut, démarrer iTunes sur ton ordinateur, brancher l'iPhone, faire afficher le contenu de l'iPhone en cliquant iPhone en haut a droite a coté de iTunes store ( si en haut a droite 'il y a bibliothèque clic dessus pour faire apparaitre iPhone)
Va dans l'onglet Photos, Synchroniser les photo depuis " mes images" est logiquement coché, Clic sur Dossiers sélectionnés et il ne reste plus qu'a cocher les dossiers plus bas que tu veux dans ton iPhone. Si tu n'en veux aucune alors décoche Synchroniser les photos depuis Mes images. Puis clic sur synchronisation en bas a droite.
0
J'ai fait comme tu as dit et ca a marché merci beaucoup !
0