Djezzy net Fermé ... Signaler amine sahraoui - Dernière réponse le 8 mars 2014 2 réponses Bonjour, je veux la conexion au net de djezzy Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Voici le bandeau qui était à droite de la zone de rédaction : Avez-vous des difficultés avec la notion de politesse ? Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, on ne dit pas je veux , mais l'aimerais . et ensuite on dit s'il vous plait . avec ça , tu pourras avoir de l'aide (peut être) . @+ Discussions similaires a propos de youppie mellex Photo commençant par https://mmsp.onoffapp.net/ Mortimer256 ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME : Problème de redirection IliasPier Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) - Chrome tomy2904 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Voici le bandeau qui était à droite de la zone de rédaction : Avez-vous des difficultés avec la notion de politesse ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur bonjour, on ne dit pas je veux , mais l'aimerais . et ensuite on dit s'il vous plait . avec ça , tu pourras avoir de l'aide (peut être) . @+