Iphone 3gs non reconnu par pc ni par Itunes.
a2_FLNC_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaryCollins Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaryCollins Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3gs qui fonctionne très bien, mais au moment de le connectez à mon pc (windows 7) il n'est reconnu ni par Itunes ni mon pc et il ne fais aucun bruit et ne se recharge pas.
J'ai déjà essayer avec un autre câble il ne marche pas non plus.
Et je suppose que le problème ne vient pas de mon ordinateur car j'ai essayé avec un autre iphone et la tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.
J'ai un iphone 3gs qui fonctionne très bien, mais au moment de le connectez à mon pc (windows 7) il n'est reconnu ni par Itunes ni mon pc et il ne fais aucun bruit et ne se recharge pas.
J'ai déjà essayer avec un autre câble il ne marche pas non plus.
Et je suppose que le problème ne vient pas de mon ordinateur car j'ai essayé avec un autre iphone et la tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone 3gs non reconnu par pc ni par Itunes.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Jai deja eu ce pb, il faut sois attendre un peu quil reconnaisse ton iphone sois, si vraiment sa ne marche pas tu le met en mode DFU et la sa devrait fonctionner
Salut ,
J'ai eu le même problème mon Iphone n'était pas installé correctement depuis la mise à jour windows 8.1 et j'ai tous désinstallé : Itunes , et tout ce qui avait un lien avec apple puis j'ai tout réinstallé , à ce moment ça a marché peut être que si tu essais ça fonctionnera aussi
bon courage
J'ai eu le même problème mon Iphone n'était pas installé correctement depuis la mise à jour windows 8.1 et j'ai tous désinstallé : Itunes , et tout ce qui avait un lien avec apple puis j'ai tout réinstallé , à ce moment ça a marché peut être que si tu essais ça fonctionnera aussi
bon courage