Vol d'iPhone, aidez moi svp

Fermé
Maxime3D Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 10:40
boulebleu Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 10:46
Bonjour,

Je me suis fait voler mon iPhone il y a deux jours en mâtiné.

Je suis allé sur iCloud.com et j'ai essayé de le localiser, mais l'iPhone était hors ligne.

Donc au bout de 24h j'en ai eu marre et j'ai cliqué sur l'option "effacer l'iPhone", mais maintenant je regrette un peu car j'ai cru comprendre qu'il était impossible de localiser l'iPhone une fois effacé. Je voulais juste l'effacer pour pas que le voleur accède à tous mes messages, etc.

Savez vous si il y a un moyen d'annuler l'effacement (il n'est pas encore effacé, c'est en attente) ou bien de le localiser (même si la méthode est payante je veux bien, il ne faut juste pas que ça dépasse le prix d'achat de l'iPhone 4s).

Je vous en supplie, aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

boulebleu Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 10:46
Pour moi tu as pris la bonne démarche de l'effacer imagine :le voleur peut accéder à tout tes comptes
0