Problème lecture de vidéo caméra Sportscam SJ5000

Marco1469 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra SJ5000, ma caméra fonctionne parfaitement rien à dire à ce niveau la mais c'est lorsque que je veux transférer des vidéos vers mon iphone grâce au wifi de la caméra que ça se complique.... :/

J'arrive à envoyer des photos crrectement vers mon iphone, elles arrivent dans l'app photo.
Je fais la même manip pour une vidéo, il me dit dit que la vidéo s'est téléchargée sauf qu'elle n'apparaît pas dans mon application photo !

Je suis obligé de passer par mon ordi pour visionner mes vidéos donc c'est galère.. Ou alors utiliser itunes pour ensuite mettre la vidéo sur mon iphone mais alors la on touche un point sensible d'Apple : les formats des fichiers..... --'

Je cherche donc quelqu'un qui aurait le même problème que moi avec sa caméra SJ5000 ou quelqu'un qui aurait une solution pour que je puisse lire les vidéos sur mon iphone.

Voila merci j'espère qu'une pesonne aura la solution ! :D
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour Marco,

Tu signales ce message comme résolu.

Je te propose éventuellement de donner la solution ici (elle pourrait servir à d'autres utilisateurs), et de passer ensuite le sujet en Résolu.

Merci.
0