Je n'arrive pas a acceder a internet sans wifi.
Alexia.
-
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4s, et le soucis est que lorsque je le connecte a une wifi, la connexion marche. Tandis que lorsque je suis hors wifi cela ne marche pas, pourtant lorsque je vais dans; réglages, Réseau cellulaires:: les données cellulaires, la 3g, les données a l'étranger et même internet U.E. sont activées. En haut du portable, il y a bien marqué que la 3g est activée mais quand je vais sur snap, Facebook, insta,...... Cela me montre que ma connexion est impossible ..
Merci de votre aide!
J'ai un iPhone 4s, et le soucis est que lorsque je le connecte a une wifi, la connexion marche. Tandis que lorsque je suis hors wifi cela ne marche pas, pourtant lorsque je vais dans; réglages, Réseau cellulaires:: les données cellulaires, la 3g, les données a l'étranger et même internet U.E. sont activées. En haut du portable, il y a bien marqué que la 3g est activée mais quand je vais sur snap, Facebook, insta,...... Cela me montre que ma connexion est impossible ..
Merci de votre aide!
A voir également:
- Je n'arrive pas a acceder a internet sans wifi.
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Voir mot de passe wifi android - Guide