Mon iPhone ne se connecte plus en wifi
teddy28800
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sangoku -
sangoku -
bonjour , j'ai un souci avec mon iPhone 4 , il ne se connecte plus en wifi . J'ai réinitialiser tous les réglage réseau restaurer mon iPhone j'ai même racheter une carte wifi rien a faire sa ne marche pas il est sous la version 7.0.4. avoir un iPhone sans wifi c'est abuser aidez moi sil vous plait
A voir également:
- Mon iphone ne se connecte plus au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Il te faut regarder si dans Réglage > Général > Informations
Sur la ligne Wifi il t'indique n/D ou bien une adresse mac.
Si tu as n/D il s'agit certainement d'un problème matériel.
Si ton téléphone à moins de 2 ans, Apple prend en charge ce défaut et te remplace ton téléphone. Il suffit d'appeler le SAV au 0800 046 046 et de faire valoir la lois des consommateur qui impose une garantie de 2 ans aux appareils électronique vendu en Europe. Le problème de Wifi étant un vice caché, c'est un argument qui impose à Apple de réparer l'appareil même au delà des 2 ans.
Sur la ligne Wifi il t'indique n/D ou bien une adresse mac.
Si tu as n/D il s'agit certainement d'un problème matériel.
Si ton téléphone à moins de 2 ans, Apple prend en charge ce défaut et te remplace ton téléphone. Il suffit d'appeler le SAV au 0800 046 046 et de faire valoir la lois des consommateur qui impose une garantie de 2 ans aux appareils électronique vendu en Europe. Le problème de Wifi étant un vice caché, c'est un argument qui impose à Apple de réparer l'appareil même au delà des 2 ans.