Prise Jack bouchée

Powerastuces Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous!
Je suis désespérer cela fait 3 semaine que j'ai un bout de mouchoirs coincée dans ma prise Jack de mon IPhone 4, j'ai tout essayer pour le retirer: cure-dent, trombone, aiguilles mais rien a faire.
Il fait dire que j'avais bien enfoncé mes écouteurs jusqu'à ceux que je remarque qu'il était boucher.
Quelqu'un pourrait me venir en aide? ?
Merci.

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu pourrais peut être l'avoir avec un dépoussiérant PC -> https://www.amazon.fr/dp/B007H37B32/ref=asc_df_B007H37B3224807569/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007H37B32&linkCode=df0

Mais faut avoir 6€ à perdre parce que c'est pas garanti ;)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Après tu peux essayer de l'humidifier avec très peu d'eau déminéralisée (elle ne conduit pas l'électricité donc pas de risque de court circuit si t'en mets trop). Il sera plus facilement rattrapable avec une épingle, trombone ou cure dent.

Résonnement purement théorique.
0