Iphone 4 bug affichage
loonalanglois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loonalanglois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loonalanglois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors mon iphone est tombé , il bug depuis longtemps suite a de nombreuses chutes, mais là il "s'allume" en quelque sorte vu qu'il y a une luminosité et que quand on actionne le bouton muet il vibre , mais rien ne s'affiche, c'est noir , mais avec de la luminosité quand on appui sur home, il marche à l'aveugle disons.Au début où il a fait ça le tactile marchait encore, j'ai même réussi à l'éteindre et le rallumait, mais plus maintenant. J'aurais bien reeboot mais mon bouton du haut est pété, fin à moins d'appuyais comme un dingue c'est mort et celui du bas bug , mais j'aimerais vraiment récup les données vous auriez un moyen ?
Bon alors mon iphone est tombé , il bug depuis longtemps suite a de nombreuses chutes, mais là il "s'allume" en quelque sorte vu qu'il y a une luminosité et que quand on actionne le bouton muet il vibre , mais rien ne s'affiche, c'est noir , mais avec de la luminosité quand on appui sur home, il marche à l'aveugle disons.Au début où il a fait ça le tactile marchait encore, j'ai même réussi à l'éteindre et le rallumait, mais plus maintenant. J'aurais bien reeboot mais mon bouton du haut est pété, fin à moins d'appuyais comme un dingue c'est mort et celui du bas bug , mais j'aimerais vraiment récup les données vous auriez un moyen ?
A voir également:
- Iphone 4 bug affichage
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
j'ai eu le même beug j'ai attendu que mon tel se décharge une fois décharger . quand tu le charge sa re fonctionneras normalement
loonalanglois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oh si c'est le cas je crois que je hurle !
loonalanglois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bon le gros problème c'est que le tactile ne marche pas , même quand il est "allumé"
gomidas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
tu pense qu'il ne marche pas mais si fait les memes gestes que tu fais pour deverouiller ton écran et essaye d'aller dans l'accueil puis essae d'y resté et au fure a mesure du temps la baterie se déchargeras et tu pourras le charger et normalement sa va fonctionner
loonalanglois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non vraiment il ne marche plus, je passe le doigt pour déverouiller , mais il se rééteint automatiquement , par contre si j'appuie longtemps le voice over se met en route.