Mon iPhone 5 ne charge plus
summerside
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Hier soir comme tout les soirs j'ai mît mon iPhone en charge. Mon chargeur marche très bien, et mon iPhone est normalement en charge (j'ai entendu le bruit de charge et sur mon écran est affiché le petit éclair à côté de la batterie) sauf que mon iPhone s'est déchargé jusqu'à 1% (sans s'éteindre et avec le téléphone en charge) et n'augmente plus. Mon téléphone stagne a 1%. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? (tout en sachant sue mon téléphone est toujours en charge)
En gros il détecte le chargeur et détecte qu'il peut se charger; mais il ne le fait pas. J'espère que vous pourrez m'aider!!
Hier soir comme tout les soirs j'ai mît mon iPhone en charge. Mon chargeur marche très bien, et mon iPhone est normalement en charge (j'ai entendu le bruit de charge et sur mon écran est affiché le petit éclair à côté de la batterie) sauf que mon iPhone s'est déchargé jusqu'à 1% (sans s'éteindre et avec le téléphone en charge) et n'augmente plus. Mon téléphone stagne a 1%. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? (tout en sachant sue mon téléphone est toujours en charge)
En gros il détecte le chargeur et détecte qu'il peut se charger; mais il ne le fait pas. J'espère que vous pourrez m'aider!!
A voir également:
- Mon iPhone 5 ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Peu être la batterie ou le connecteur de charge.
summerside
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'était le connecteur de charge, merci !
matthieu6336
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
>
summerside
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je pensais plus à ça aussi j'ai déjà eu ce problème avec mon iPhone 4s. C'est bien pour vous que ça remarche.