Problème photo iPhone 6

Fermé
chloe-coulon25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 14:09
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 23 mai 2017 à 13:13
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affiche. Je suis aller sur plusieurs forum et j'ai vu que c'était iCloud qui ne voulais pas télécharger les photos.
Alors je suis aller dans les paramètres d'iCloud pour désactiver le phototèque. J'ai cocher la case "télécharger les photos et les vidéos" et un message c'est affiché en me disant que je n'avais pas assez de place sur mon téléphone.
Alors j'ai acheter un forfais a 200Go qui coute 3 euros par mois j'ai recommencer la manipe et ça ne veux toujours pas fonctionné.
Est-ce-que vous avez une solutions pour que je récupère mes photos comme avant ?

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
23 mai 2017 à 13:13
Bonjour, l'achat d'un forfait de stockage iCloud peut mettre 24 heures avant de s'activer.
Lorsque le stockage est activé, la synchronisation se fera lorsque vous serez connecté en Wifi et suffisamment de batterie ou branchez sur le chargeur.
Par contre sachez qu'en achetant un forfait de stockage iCloud cela n'augmente pas la capacité de stockage internet de votre iPhone. Par contre vous pouvez économiser de l’espace sur votre appareil en activant la fonction Optimiser le stockage.
Voici l'aide de Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204264

0