Iphone 4 qui se chauffe

ghiztlm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon iPhone 4 se chauffe a la charge ?? comment faire??

A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Charges le à partir d'un port USB d'un PC par exemple.

Par le secteur, ça peut faire du vilain si il chauffe trop

Si il chauffe trop ausi par USB PC, ça sent la fin de la batterie je pense.
0
ghiztlm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
d'accord je vais essayé et merci beaucoup pour ta réponse!!
bonne journée!
0
ghiztlm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite y'a pas longtemps j'avais emmené mon iPhone 4 chez un réparateur et il ma changé la batterie et le connecteur de charge ! donc normalement il sont neuve ! je pense que la batterie n'a rien pour l'instant !
je vais essayé cette astuce et je te dirais les nouvelles!!
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > ghiztlm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le tel chauffe trop après une réparation, la réparation en elle-même est peut peut être la cause du soucis si elle a été mal réalisée.
0

aahh d'accord tu pense que je devrais le renvoyé chez le réparateur?? pour qu'il revoie se qui ne va pas ?
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > ghiztlm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il chauffe anormalement par rapport à avant la réparation, oui sans aucun doute !
0