Mon iPhone ' ne s'allume plus du tout
chléchlé
-
mrjsuislol Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrjsuislol Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin encore, mon portable marchat parfaitement bien et une ou deux heures après, j'ai voulus l'allumer mais ça ne marchait pas, l'écran restait noir... j'ai alors essayer de le brancher et la pomme est apparu mais a disparu quelques secondes après encoe et encore...
J'ai beau appuyer sur les deux boutons au même moment pendant 10 secondes, rien n'y fait...
Besoin d'aide svp
Ce matin encore, mon portable marchat parfaitement bien et une ou deux heures après, j'ai voulus l'allumer mais ça ne marchait pas, l'écran restait noir... j'ai alors essayer de le brancher et la pomme est apparu mais a disparu quelques secondes après encoe et encore...
J'ai beau appuyer sur les deux boutons au même moment pendant 10 secondes, rien n'y fait...
Besoin d'aide svp
A voir également:
- Mon iPhone ' ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Bonjour, vous avez essayer de le mettre en mode dfu ? pour le faire restez appuyer sur le bouton pour le mettre en veille et sur le bouton home pendant 3secs, une fois les trois seconde passé, restez appuyer sur le bouton home pendant 10secs et normalement votre iphone sera en mode dfu, vous allez tout perdre dessus, il sera remis à 0.