Mon téléphone s'allume et s'éteint
joki17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joki17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joki17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'allume il y a le logo de pomme puis esnuite il s'éteint, j'ai déjà essayer toutes les manipulations avec le bouton power et home, j'ai même essayer le mode dfu ( restauration) avec itunes sauf que itunes sur mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone. Auriez vous des solutions svp ?
Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'allume il y a le logo de pomme puis esnuite il s'éteint, j'ai déjà essayer toutes les manipulations avec le bouton power et home, j'ai même essayer le mode dfu ( restauration) avec itunes sauf que itunes sur mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone. Auriez vous des solutions svp ?
A voir également:
- Mon téléphone s'allume et s'éteint
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
La solution vu que l'iPhone à moins d'un an, est de l'emmener dans un Apple Store pour le faire contrôler.
Il est sous garantie donc profites en tant que tu le peux encore.
La solution vu que l'iPhone à moins d'un an, est de l'emmener dans un Apple Store pour le faire contrôler.
Il est sous garantie donc profites en tant que tu le peux encore.
joki17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Sauf que je ne sais pas si ça fonctionne car je l'ai acheté sur back market . Mais le plus étrange c'est qu’après 3 jours a essayer de le connecter à iTunes j'ai enfin réussi à le restaurer et il fonctionne . Pouvez vous m'expliquer pourquoi il a été comme ça svp ?