La prise jack de mon iphone 5s ne fonctionne plus

Fermé
vvbb0202 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 13:52
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 16:56
Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que, quand je branche mes écouteurs, la prise jack de mon iPhone détectait les écouteurs mais aucun son ne sortaient de ceux-ci. J''ai déjà vérifié si ils étaient bien insérer jusqu'au fond et j'ai essayer avec plusieurs paires d’écouteurs. Juste avant ce problème, j’écoutais de la musique sans rien faire de spécial sur mon téléphone et en voulant remettre la même chanson, ça a grésillé, j'ai donc directement retirer les écouteurs et j'ai posé mon téléphone. C'est quand j'ai remis mes écouteurs une dizaines de minutes après que le problème que j'expliquais au début est survenu. Par après j'ai pu aussi remarquer que lorsque j'enregistre une vidéo sur snapchat, aucun son n'est détecté, comme si je l'avais coupé. Je ne sais pas si cela a un rapport ou si c'est juste un beug de l'application.
Merci déjà pour vos réponses:)

1 réponse

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 139
28 mai 2017 à 16:56
Bonjour, essayer avec d'autre écouteur dans plusieurs app différente.Si ça ne marche pas il vous faudra alors changer le dock de votre téléphone par vous même ou par un pro.Le doc gère la prise de charge et la prise jack. voila un lien pour en acheter un : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=dock+iphone+5&_frs=1
0