Problème de blocage

Fermé
alexiane - Modifié le 18 févr. 2019 à 13:32
HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 févr. 2019 à 15:50
bonjour,
j'ai bloquer mon téléphone a force de faire le mauvais code et maintenant je ne peux plus rien faire il m'indique de me connecter a iTunes mais bien sur je n'ai pas de compte iTunes, j'ai essayer les technique avec les boutons que j'ai trouver mais rien ne marche merci de votre aide.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
Modifié le 18 févr. 2019 à 15:54
Bonjour,

Vous devez connecter votre iPhone à iTunes pour pouvoir effacer les données et le récupérer. Même si vous n'avez pas d'identifiant Apple ou jamais synchroniser votre iPhone sur iTunes, vous pouvez le restaurer en suivant ces étapes:

Connectez votre iPhone à un ordinateur et ouvrez iTunes. Placez votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton Home et Power simultanément, jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse.

Ensuite, iTunes vous invitera à restaurer ou à mettre à jour votre iPhone. Choisissez alors de le restaurer. A la fin de la restauration, vous pourrez configurer votre iPhone.

0