A voir également:
- Avis cdiscount iphone reconditionné
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
Modifié le 21 déc. 2018 à 16:10
Modifié le 21 déc. 2018 à 16:10
Bonjour,
Le mieux c'est de faire la demande de retour via votre compte Cdiscount. Si c'est garanti, c'est au vendeur de régler le souci.
Le mieux c'est de faire la demande de retour via votre compte Cdiscount. Si c'est garanti, c'est au vendeur de régler le souci.
naima2171
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
5
15 janv. 2018 à 13:39
15 janv. 2018 à 13:39
Bonjour , j'ai eu exactement le même problème que toi. j'en ai fait part à SMARTER qui m'a rapidement répondu. Il m'on demandé d’installer une application sur l'appareil en question qui permet de diagnostiquer le portable en indiquant bien le numéro de commande et le numéro IMEI. l'appli te guide et te demande d'utiliser diverses fonctionnalités. Pour la Batterie il n'y pas eu de manipulation pour le prouver mais comme l'appli a trouvé des autres anomalies , j'ai complété les tests par un message à SMARTER indiquant ces pb de batterie et le téléphone qui s'éteint.
Ils m'ont envoyé un bon de retour à leur charge et j'ai renvoyé le portable il y a une semaine; En effet, on m'a indiqué que Apple pouvait le remplacer mais comme je ne connais pas réellement la date de début de garantie constructeur de mon portable, je ne suis pas allée à Apple Store.
Pour l'instant j'attends des retours de SMARTER car leur garantie vendeur est de 6 mois.
Ils m'ont envoyé un bon de retour à leur charge et j'ai renvoyé le portable il y a une semaine; En effet, on m'a indiqué que Apple pouvait le remplacer mais comme je ne connais pas réellement la date de début de garantie constructeur de mon portable, je ne suis pas allée à Apple Store.
Pour l'instant j'attends des retours de SMARTER car leur garantie vendeur est de 6 mois.
Oyha
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
17 août 2018 à 15:16
17 août 2018 à 15:16
Bonjour
Es ce que smarter vous a remboursé!?
Car moi aussi j’ai commandé sur ce site un iPhone 6 64go et des le premier jours problème de baterie et le tel qui s eteint
Es ce que smarter vous a remboursé!?
Car moi aussi j’ai commandé sur ce site un iPhone 6 64go et des le premier jours problème de baterie et le tel qui s eteint
Bonjour,
j'ai moi meme commandé un iphone chez ce vendeur via cdiscount mais lorque j avais recu un mail de confirmation en m indiquant ce que j avais acheté, je m etais rendue compte que ce n etait pas le bon descriptif, j ai alors envoyé un message a SMARTER lui demandant des explications et a aussitôt repondu en me disant qu il y avais eu une erreur de leur part et que le telephone que j avais commandé etait en faite l iphone 6 gris (alors que j avais commandé le 6s rose). Il m a renvoyé un message disant que c'etait de leur faute et qu ils allaient m'annuler la commande et me rembourser en 5 jours ... j'avoue que je n etais pas en confiance mais en effet, j'ai été remboursée au bout du 3eme jour.
j'ai moi meme commandé un iphone chez ce vendeur via cdiscount mais lorque j avais recu un mail de confirmation en m indiquant ce que j avais acheté, je m etais rendue compte que ce n etait pas le bon descriptif, j ai alors envoyé un message a SMARTER lui demandant des explications et a aussitôt repondu en me disant qu il y avais eu une erreur de leur part et que le telephone que j avais commandé etait en faite l iphone 6 gris (alors que j avais commandé le 6s rose). Il m a renvoyé un message disant que c'etait de leur faute et qu ils allaient m'annuler la commande et me rembourser en 5 jours ... j'avoue que je n etais pas en confiance mais en effet, j'ai été remboursée au bout du 3eme jour.
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 chez SMARTER et j'ai EU LE même pbl avec la batterie, à la lecture des commentaires j'ai le sentiment que l'entreprise SMARTER envois des iphone pour toucher les garantis et les renvoyer de nouveau à un autre pigeon... Bref sa sent l'entourloupe ! Encore des gros malins !
J'ai contacter le SAV en vain, puis un Commercial de SMARTER m'a appelé pour me dire que j'allais être remboursé de 30 EUROS EN PLUS de l'échange du tel et me proposant un garantie d'un mois offerte, en marmonnant à la fin sa phrase une somme , genre moyennant 5euros 29 par mois : JE N'AI JAMAIS PU COMPRENDRE LA SOMME et ce n'est pas faute de lui avoir fait répéter, car comme tout bon vendeur un peu escroc , il noyait le poisson en passant à autre chose, comme :" pouvez me donner votre code IBan pour faire le remboursement et bénéficier de la garantie bla bla..."En gros le type me vendait une assurance , a la fin du mois, j'allais être débité automatiquement et l'affaire était dans le sac !
DONC : EVITER DE COMMANDER DES TELEPHONES CHEZ CE COMMERÇANT PEU SCRUPULEUX !!!
J'ai contacter le SAV en vain, puis un Commercial de SMARTER m'a appelé pour me dire que j'allais être remboursé de 30 EUROS EN PLUS de l'échange du tel et me proposant un garantie d'un mois offerte, en marmonnant à la fin sa phrase une somme , genre moyennant 5euros 29 par mois : JE N'AI JAMAIS PU COMPRENDRE LA SOMME et ce n'est pas faute de lui avoir fait répéter, car comme tout bon vendeur un peu escroc , il noyait le poisson en passant à autre chose, comme :" pouvez me donner votre code IBan pour faire le remboursement et bénéficier de la garantie bla bla..."En gros le type me vendait une assurance , a la fin du mois, j'allais être débité automatiquement et l'affaire était dans le sac !
DONC : EVITER DE COMMANDER DES TELEPHONES CHEZ CE COMMERÇANT PEU SCRUPULEUX !!!
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
13 août 2017 à 15:35
13 août 2017 à 15:35
Salut,
Sais-tu ce que veut dire reconditionné ?
C'est de l'occasion.
Donc tu as dû acheter un iPhone qui avait un souci de batterie.
Donc à part l'envoyer au SAV pour la faire changer, tu auras toujours ce problème.
Sais-tu ce que veut dire reconditionné ?
C'est de l'occasion.
Donc tu as dû acheter un iPhone qui avait un souci de batterie.
Donc à part l'envoyer au SAV pour la faire changer, tu auras toujours ce problème.
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
>
Utilisateur anonyme
13 août 2017 à 19:32
13 août 2017 à 19:32
Reconditionné à neuf.
Je ne pense pas.
Ils regarde qu'il fonctionne bien et n'est pas rayé.
En fonction de l'état extérieur, ils mettent une fourchette de prix.
Après c'est au pigeon de se faire avoir ou pas.
Il y a même pire.
Des personnes qui ont achetés un iPhone neuf qui a eue un problème quelques jours ou semaines après l'achat, et bien sur le magasin leur change.
Ce qu'il ne leur dit pas c'est que l'appareil n'est pas neuf mais reconditionné.
En fin de compte ils ont achetés un appareil neuf (ça leur a coûté un bras) et ils se retrouvent avec de l'occasion.
Je ne pense pas.
Ils regarde qu'il fonctionne bien et n'est pas rayé.
En fonction de l'état extérieur, ils mettent une fourchette de prix.
Après c'est au pigeon de se faire avoir ou pas.
Il y a même pire.
Des personnes qui ont achetés un iPhone neuf qui a eue un problème quelques jours ou semaines après l'achat, et bien sur le magasin leur change.
Ce qu'il ne leur dit pas c'est que l'appareil n'est pas neuf mais reconditionné.
En fin de compte ils ont achetés un appareil neuf (ça leur a coûté un bras) et ils se retrouvent avec de l'occasion.
Utilisateur anonyme
>
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
14 août 2017 à 18:01
14 août 2017 à 18:01
Je peux changer la batterie non?
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
>
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 14:16
15 août 2017 à 14:16
Un Apple Store peut le faire.
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec SMARTER via la Fnac, la batterie est dégradé. J'ai appelé APPLE il m'a dit de vérifier dans réglages - batterie - état de la batterie et là : l'état de santé de votre batterie s'est nettement dégradée. Je peux la faire changer en passant par un apple store : 29€ avec une immobilisation du portable pouvant aller jusqu'à 13 jours. J'ai contacté SMARTER via mon compte FNAC (dans mes commandes) et ils font la sourde oreille et me propose de me rembourser 15€ sur présentation d'une facture de réparation. Pas question !!! Il y a une garantie de SMARTER de 6 mois, je ne lâche pas l'affaire
5 janv. 2019 à 00:50
noter que avec ios 12.1.2 allez a menu :
réglages /batterie /etat de la batterie /le chiffre doit etre au moins de 79 pour cent sinon c est remplacement
cdt