Instagram

Galau12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plus, une personne qui n'est pas abonnée à moi a aussi ce mot en dessous de son nom...
A voir également:

2 réponses

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ceux qui sont marqué abonné en dessous de leur nom, c'est qu'ils sont abonné à toi!
0
Galau12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, car sur la photo, c'est ma liste d'abonnés donc ceux qui ne sont pas marqués abonnés en dessous me suivent aussi
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Galau12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez moi c'est marqué leur prénom en dessous de leur pseudo. Je comprend pas xD
0
Galau12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas non plus xD c'est peut être un bug...:/
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Galau12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de désinstaller et réinstaller!
0

Ça fonctionne, tout est correct maintenant ahah, merci beaucoup
0
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Ceux pour lesquels il est inscrit abonné, c'est que tu es abonné à leur compte (et vice versa). Les autres te suivent mais toi tu ne les suis pas .

Espérant t'avoir aidé.

A+

Xavouz
0

Non, tu peux voir à droite que je les suis tous
0