Quelqu'un possède-t-il Incredimail ?

Fermé
Stéphanie - 19 avril 2004 à 13:50
 Stéphanie - 19 avril 2004 à 17:54
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède Incredimail car j'ai un gros problème, je ne peux pas envoyer d'e-mails avec ce logiciel en raison de mon serveur qui n'est pas correct. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

1 réponse

moi je pense pouvoir t'aider, dis moi ton fai et ce que tu a mis dans les parametre de ton compte
en general c'est
pop.<nom de ton fai>.fr
et
smtp.<nom de ton fai>.fr

ah oui decris moi au maximum tous les menus et tout et tout car je suis pas chez moi et j'ai pas incredimail sous les yeux.
0
Voici mon compte sur "Incredimail" :

- compte : POP3 (par défaut)
- adresse e-mail : calostephy@hotmail.com (je ne sais pas si c'est celle-ci ou calostephy@microsoft.com)
- serveur de courrier entrant : POP3
- serveur de courrier sortant : POP3
- courrier sortant (SMTP) : 25
- message entrant (POP3) : 110

Je ne sais pas s'il y a des choses à modifier...
0
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 8
19 avril 2004 à 16:59
Je suis pas sur mais je crois pour les adresses hotmail le parametrage est automatique, quoique ca doit dépendre de ta version de Incredimail.
Et si tu est la meme Stéphanie qui a poster un message similaire un peut plus bas alors tu est chez Tiscali,
donc tu devrait mettre:
adresse e-mail : <ton Identifiant chez tiscali>@tiscali.fr
serveur de courrier entrant : POP.tiscali.fr
serveur de courrier sortant : SMTP.tiscali.fr

Mais si tu tien a mettre ton adresse hotmail alors je ne peux pas t'aider tout de suite puisque hotmail c'est soit tres simple (automatique, mais apparamment c'est pas ton cas) soit un peu particulier, attend ce soir que je soi chez moi ce sera peut etre possible.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0
Stéphanie > jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004
19 avril 2004 à 17:26
Je te remercie Jaybebop pour ton aide :-D
0
Stéphanie > Stéphanie
19 avril 2004 à 17:54
Je suis trop contente : j'ai réussi à faire marcher "Incredimail". Je m'étais trompé dans les adresses de messageries et les noms d'utilisateur, c'est pour ça que ça ne marchait pas. Je te remercie quand même de m'avoir aider.
0