J'ai besoin d'aide pour INCREDIMAIL
chantavy
-
ao.612 -
ao.612 -
bonjour à tous,
j'ai mon ordinateur qui a planté et j'ai été obligé de le formater. Le problème c'est que j'avais de nombreux messages et de nombreuses adresses très important dans ma messagerie incredimail.
Est-ce que quelqu'un saurait si tout est perdu ou si je peux retrouver ces informations ???
j'ai mon ordinateur qui a planté et j'ai été obligé de le formater. Le problème c'est que j'avais de nombreux messages et de nombreuses adresses très important dans ma messagerie incredimail.
Est-ce que quelqu'un saurait si tout est perdu ou si je peux retrouver ces informations ???
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour INCREDIMAIL
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Incredimail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Maleureusement pour toi, il est impossible de récuperer les messages dans incrediMail, c'est le meme principe que outlouk, c'est un programme fixxer sur l'ordi . c'est comme si tu eface un dossier. si tu l'efface egalement dans la corbeille, il n'est plus possible de le récuperer. La, c'est la meme chose
Envoi moi un mail a "ao.612@free.fr" afin de savoir si tu as compris sinon je peux te l'expliquer autrement.
Alors Bye, et a la prochaine peut etre .
Carl
Envoi moi un mail a "ao.612@free.fr" afin de savoir si tu as compris sinon je peux te l'expliquer autrement.
Alors Bye, et a la prochaine peut etre .
Carl