Incredimail - petit problème de fenêtre:'(

Fermé
Lucrèce Nemrod - 20 janv. 2005 à 13:23
 cade - 24 janv. 2005 à 09:02
Salut à vous !

Voila mon souci : quand IncrediMail est réduit dans la barre des tâches, une petite fenêtre apparait sur le haut de mon bureau et qui dit "pas de nouveau message"...

Je voudrais savoir si il y a une option pour pouvoir l'enlever, car ça devient très gênant et agaçant !!!
J'ai un PC avec une toute petite config et pas beaucoup de mémoire, et ce truc fait ramer ou planter les deux pauvres jeux que j'ai:'((

Merci à vous tous !
A voir également:

5 réponses

salut
tu peux regle le temps de recherche de messages
dans outil ,option ,general,envoye et recevoir
si tu as 3 mn tous les 3mn ingredi vas sur ta page voir si tu n as pas un nouveau message donc tu peux mettre plus de temps comme 60mn
sinon dans la barre des tache tu clic droit et tu ferme incredi le temps de faire tes jeux et tu le remet en route une fois terminer

voila
a bientot
0
salut
voila un pote m'a envoye incredimail je trouve ça tres marrant puis je remplacre ootlouk sans probleme?????
ya t'il des manips a faire
merci cade
0
salut
oui dans serveur tu dois mettre le courrier entrant souvent pop.,,,,,,.fr et courier soutant souvent smtp ,,,,,,, que tu peux trouver sur l imprimer du compte que tu as ouvert

voila
a +++++++++
0
Merci Darule !

En fait ça ne le fait plus, pourtant, je n'ai rien touché:| en fait ce devait être un petit bug... la fenetre restait affichée constamment, c'est ce qui me dérangeait.

Enfin, maintenant c'est réglé (j'espère;))

Bye!

Lucrèce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai installe depuis qq jours incredimail (tres marrant) mais depuis
j'ai des probs ouverture des pages tres longue fermetures souvent
partielle je n'ai pas vu de virus commelesprobs ont commences (grosse moto) depuis que j'ai installe incredimail???
a+ cade
0