A voir également:
- Incredimail - petit problème de fenêtre:'(
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
salut
tu peux regle le temps de recherche de messages
dans outil ,option ,general,envoye et recevoir
si tu as 3 mn tous les 3mn ingredi vas sur ta page voir si tu n as pas un nouveau message donc tu peux mettre plus de temps comme 60mn
sinon dans la barre des tache tu clic droit et tu ferme incredi le temps de faire tes jeux et tu le remet en route une fois terminer
voila
a bientot
tu peux regle le temps de recherche de messages
dans outil ,option ,general,envoye et recevoir
si tu as 3 mn tous les 3mn ingredi vas sur ta page voir si tu n as pas un nouveau message donc tu peux mettre plus de temps comme 60mn
sinon dans la barre des tache tu clic droit et tu ferme incredi le temps de faire tes jeux et tu le remet en route une fois terminer
voila
a bientot
salut
voila un pote m'a envoye incredimail je trouve ça tres marrant puis je remplacre ootlouk sans probleme?????
ya t'il des manips a faire
merci cade
voila un pote m'a envoye incredimail je trouve ça tres marrant puis je remplacre ootlouk sans probleme?????
ya t'il des manips a faire
merci cade
salut
oui dans serveur tu dois mettre le courrier entrant souvent pop.,,,,,,.fr et courier soutant souvent smtp ,,,,,,, que tu peux trouver sur l imprimer du compte que tu as ouvert
voila
a +++++++++
oui dans serveur tu dois mettre le courrier entrant souvent pop.,,,,,,.fr et courier soutant souvent smtp ,,,,,,, que tu peux trouver sur l imprimer du compte que tu as ouvert
voila
a +++++++++
Merci Darule !
En fait ça ne le fait plus, pourtant, je n'ai rien touché:| en fait ce devait être un petit bug... la fenetre restait affichée constamment, c'est ce qui me dérangeait.
Enfin, maintenant c'est réglé (j'espère;))
Bye!
Lucrèce
En fait ça ne le fait plus, pourtant, je n'ai rien touché:| en fait ce devait être un petit bug... la fenetre restait affichée constamment, c'est ce qui me dérangeait.
Enfin, maintenant c'est réglé (j'espère;))
Bye!
Lucrèce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question