Stockage incredimail ... Sauvegarder Signaler Cricounette - Dernière réponse le 17 juil. 2004 1 réponse bonjour je voudrais savoir dans quel dosier je peux trouver les skins que j'ai téléchargé a partir de sites et que l'on ne peut enregistrer sur le disuqe dur car ils s'éxécutent automatiquement quand on les téléchargent ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jango78 Bonjour, Par rapport à WinXP, tu trouveras sauf erreur les fichiers .ims dans : C:\Documents and Settings\..\Local Settings\Application Data\IM\Skin Quant aux papiers à lettre (.imf), ils sont dans Letter. Et ce ne sont que des fichiers d'installation... J78. ... Signaler Cricounette il n'y a pas d'erreurs de ta part merci pour tout Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs dispositif de stockage de masse usb clovis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jango78 Bonjour, Par rapport à WinXP, tu trouveras sauf erreur les fichiers .ims dans : C:\Documents and Settings\..\Local Settings\Application Data\IM\Skin Quant aux papiers à lettre (.imf), ils sont dans Letter. Et ce ne sont que des fichiers d'installation... J78. ... Signaler Cricounette il n'y a pas d'erreurs de ta part merci pour tout