Incredimail

Fermé
alvarez - 6 nov. 2004 à 19:02
 fouinous - 7 nov. 2004 à 23:38
j ai fait informations sur le serveur, le serveur de courrier entrant pop.tele2.fr et le serveur de courrier sortant smtp.tele2.fr par incredimail mais impossible d'envoyer les e.mails. je demande s'il faut le mot de passe? merci, j'attends votre réponse. je suis sourd.
A voir également:

5 réponses

olijack Messages postés 141 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 14
6 nov. 2004 à 19:12
salut alvarez
bé oui il faut un mot de passe ou tous le monde peu voir ton courrier
@+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
boujour olijack, merci pour ton e.mail. je n'ai pas réussi l'incrédidimail.tant pis! Il me demande toujours le serveur sortant je fais smtp, il le réfuse. j'ai perdu mon mot de passe et je le recherche comment. Merci beaucoup j'attends une réponse.
0
olijack Messages postés 141 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 14
7 nov. 2004 à 13:06
essai de téléphone a tele 2 pour ton mot de passe
bon courage
@+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
Salut, je te remercie beaucoup.
bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait quand tu paramètres ton compte de messagerie, il te propose un lien spécial si tu as oublié ton mot de passe! juste en dessous de la fenêtre! vas-y clique dessus et une petit fenêtre va s'ouvrir et t'aider à décrypter ton mot de passe!!!
merci incredimail!
0